Miss Monde 2025 : la Guinée brillera en Inde grâce à Kadiatou Savané, sa nouvelle ambassadrice de beauté
La Guinée se prépare à faire rayonner sa culture, sa grâce et son élégance sur la scène mondiale. Officielle, la représentante nationale, Kadiatou Savané, participera à la 72ᵉ édition du concours Miss Monde, prévue du 7 au 31 mai 2025 en Inde.
Dans un message empreint d’enthousiasme et de fierté, la candidate a annoncé sa sélection : “je représenterai fièrement notre chère Guinée à la 72e édition du prestigieux concours Miss Monde. Ensemble, portons haut les couleurs de notre nation et faisons de cette participation une vitrine exceptionnelle pour notre pays”.
Cet événement de renommée mondiale est une opportunité unique pour la Guinée, de faire entendre sa voix, sa jeunesse et son potentiel féminin sur un podium suivi par des millions de spectateurs à travers le globe. Il s’agit aussi d’une tribune pour porter des messages de paix, de développement et de valorisation du leadership féminin guinéen.
La candidate appelle d’ores et déjà tous les citoyens, amis et partenaires à la soutenir massivement en ligne, en aimant et partageant ses photos sur la page officielle du concours Miss World.
Plus qu’un concours de beauté, Miss Monde est une plateforme d’impact social et culturel. À travers cette participation, c’est toute la jeunesse guinéenne qui se projette avec ambition sur la scène internationale.
La Rédaction