Dans la soirée du dimanche 16 octobre dernier, l’une des voix sûres de reggae guinéen Baba Samba, s’est éteint du côté de la République sœur du Mali.
Dans une sortie vidéo qui est devenue virale sur les réseaux sociaux, sa femme a tenu à éclaircir sur les circonstances de son décès.
Pour cette veuve, son défunt mari était au Mali pour cuisiner son troisième album. Soudain, il y a eu un bouton sur lui et c’est ce qui a occasionné sa mort.
« Baba Samba était venu ici pour faire ses projets afin qu’il puisse faire son 3ème album… Dans ça, il y a eu un petit bouton qui est sorti sur lui et quand c’est percé, c’est ce qui a prévalu son décès. Le vendredi, le bouton est sorti sur lui et le samedi, il l’a percé. Le dimanche dans les environs de 20h soir, il est décédé. Hormis cela, il n’avait aucune autre maladie. » a-t-elle conclu.
Baba Samba, cet autre talent de l’écurie de Benedi Record, rejoindra sa dernière demeure ce mercredi 19 octobre au cimetière de Gbessia Port 1, après la prière de 14h à la mosquée dudit quartier.
Generations224.info