Les fans du rappeur Ninho ont eu du mal à sentir sa chaleur et ce, suite à une mauvaise organisation de sa conférence de presse.
Le vendredi 9 décembre, le stade Général Lansana Conté de Nongo a abrité le point de presse de la structure Sabou Prod, organisateur du concert de Ninho en Guinée.
Attendu sur la scène le 10 décembre, le rappeur français a été accueilli par une organisation qui n’honore pas l’image de marque.
Le rendez-vous avec la presse a été programmé à 14h, aprés la prière du vendredi. Malheureusement, les organisateurs et la vedette française ont répondu présents à 16h.
Les différentes interventions au présidium ont été catastrophiques. La sonorisation a été défectueuse, chose qui a étouffé les voix.
Des questions ont été choisies dans le tas et des restrictions ont été imposées aux médias présents. Pas de live sur les pages officielles.
Pire, une conférence de presse spécialement prévue exclusivement pour des hommes de média, a été prise d’assaut par des fans. Ces derniers, les fans, ont reçu l’instruction ferme de ne manifester aucune joie sous peine de se retrouver expulsés de la salle.
Au regard de cette organisation bancale, bon nombre d’observateurs remettent en cause la capacité de Sabou Prod à assurer son premier événement de taille
A 24h du concert, rien de rassurant pour un concert prometteur et de taille. Déjà que les machines ont éte allumées à deux semaines de la prestation de Ninho.
Alpha Camara