Apparemment, le rappeur ivoirien du gospel Ks Bloom n’en a pas fini avec la Guinée cette année. Après sa participation à un festival, il y a quelques semaines, cette fois-ci sur invitation de Mala Event’s, il est à nouveau à Conakry dans le cadre d’un concert live prévu demain, vendredi 30 décembre, au 224 Lounge de Lambanyi.
A l’orée de ce spectacle, la structure organisatrice Mala Event’s et l’artiste lui-même étaient devant un parterre de journalistes, ce jeudi 29 décembre, dans une résidence de la place à Kobaya pour parler de ce concert.
Dès l’entame de cette conférence de presse, Mathieu Koundouno représentant de Mala Event’s est revenu sur le choix de l’artiste.
« Le choix de la personne provenait un peu de l’image que nous voulons ressortir. Le choix des messages qu’il porte est ce que nous avons dans le cœur. C’est un message d’amour de paix, de sensibilisation surtout à cette jeune génération afin de trouver un chemin… »
Poursuivant son intervention, le responsable de Mala Event’s rassure : « La structure est prête et les dispositions sont prises pour accueillir dans un espace convivial … »
Quant à l’artiste Ks Bloom avec du sourire au lèvre, il se dit heureux d’être à nouveau en Guinée avant de faire une invite aux mélomanes guinéens : « J’aimerai inviter tout le monde sans exception parce que je le dis la base c’est l’amour c’est ce que j’ai chanté dans l’une de mes chansons…» a-t-il conclu.
MCS