Ce vendredi 20 janvier, la structure Kpaaf a organisé la première conférence de presse dans le cadre de l’organisation du concours national de beauté Miss Guinée.
Aminata Diallo et sa team ont egrainé les réformes qu’elles comptent apporter afin de faire de cet émulation, une référence dans la sous-région.
Invité, le Directeur général du Fonds de Développement des Arts et de la Culture (FODAC), après avoir rassuré du soutien du ministère en charge de la culture, a martelé : « Nous allons être à vos côtés pour veiller à la qualité de l’organisation. C’est extrêmement important. Nous savons tous d’où nous venons avec ce changement qui a été prôné par le président de la République, Colonel Mamadi Doumbouya. Nous savons tous que la Guinée tend aujourd’hui vers la qualité. Et c’est extrêmement important que les prochaines éditions de Miss Guinée se passent dans les meilleures conditions. Les promesses qui sont tenues doivent être respectées, nous allons veiller au grain. Nous allons vous accompagner mais pas seulement pour veiller au grain. Nous vous confions une organisation aussi importante qui demande des moyens. L’État guinéen sera à vos côtés, la Direction Générale du Fonds de Développement des Arts et de la Culture dont je suis le Directeur Général vous accompagnera pour que les prochaines éditions d’élections miss Guinée se passent dans les meilleures conditions et les gagnantes puissent être traitées dignement ».