Le 5 mai prochain, le marché du disque guinéen va accueillir le second répertoire musical de Fodé Fékangni Camara, quatre ans après de « Quelle intention », son premier album.
Intitulé « Faut pas me localiser », l’annonce du concert dédicace prévu au Chapiteau By Issa, a fait l’objet d’une conférence de presse dans un réceptif hôtelier de la place.
D’une vingtaine de morceaux, ce nouveau geste de Fodé Fékangni Camara a été concocté par trois ingénieurs de renommée à savoir, Koudou Athanas, Ahmed Fofana et Cam’s Mélodie. On y retrouvera des collaborations avec des grosses pointures de la musique guinéenne notamment, Kouri Simplé, Levi Bobo.
Pour la maison de production 4 Cantons, dirigée Ousmane Conté « O.C », un travail est en cours pour trier 17 titres afin que les mélomanes puissent surfer sur les vagues de mélodies mandingues et afro que son artiste, Fodé Fékangni, a cuisiné avec maturité.
Le jeune web humoriste et chanteur donne rendez-vous au public guinéen ce 5 mai, au Chapiteau By Issa, pour découvrir son talent de danseur et son répertoire musical.
Alpha Camara