Accusé de profiter de l’image de sa femme pour redorer la sienne, Cams Mélodie met les points sur les i
Le couple Mohamed Camara et Tenin Diawara, respectivement beatmaker et chanteuse de nationalité guinéenne, sont à la une du showbiz. Et pour cause, ils forment l’un des duos d’amour dont les faits et gestes sont scrutés par les internautes.
Mohamed Camara, connu sous le sobriquet Cam’S Mélodie, est un beatmaker. Il est à la base de plusieurs singles à succès dont les titres Général de King Alasko ou encore Zapata de Lil Sacko. Mais pour le grand public, cet homme de l’ombre pioche dans le succès retentissant de sa femme Tenin Diawara, chanteuse et auteure de deux albums Guinèyah en 2021 et Baréyah en 2022, pour redorer son image. Chose qu’il a rejeté fermement :
« C’est Dieu qui a voulu que nous soyons ensemble sinon, j’étais beatmaker et bien connu dans le milieu de la musique guinéenne. Notre mariage a trouvé que j’avais déjà une renommée », a précisé l’époux de Tenin Diawara lors de la conférence de presse organisé pour présenter le troisième album de la chanteuse, le mercredi 23 août
Pour son manager, Fodé Disté Soumah, il ny a rien de mal à cela. « Cam’s Mélodie a commencé par la danse avant de devenir beatmaker et travailler sur des singles qui ont cartonné et même sur des albums » avant de clore le débat : »et si tel est le cas comme l’affirment les gens, je ne vois rien de mauvais à cela car deux personnes s’unissent pour le meilleur et le pire, donc s’entraider pour grandir et évoluer ensemble ».