La seconde édition du Festival Ciné’Nomade, prévu courant décembre prochain, s’annonce en grande pompe.
Au compte du programme qui propose des œuvres qui feront le bonheur des cinéphiles, une masterclass est prévue.
Les participants auront le plaisir d’être tenus en haleine, au Centre culturel franco-guinéen par Halima Gadji, connue sur le petit écran dans le rôle Marême Dial de la série Maîtresse dun homme marié.
L’annonce a été faite par les organisateurs via le compte Facebook de l’événement :
“🌟 @halima_gadji sera à la 2ème édition du festival Ciné Nomade ! 🎬 Retrouvez-la lors de la MasterClass « Comment débuter dans l’acting et gérer sa carrière » le samedi 2 décembre à 10h00 au Centre culturel franco Guinéen (CCFG) ! 🎤✨
✨ Découvrez le parcours captivant de Halima Gadji, une actrice aux racines maroco-algériennes et sénégalaises ! 🌍🎭 Depuis ses débuts dans les séries Tundu Wundu (2015) et Sakho & Mangane (2018), Halima a tracé son chemin avec talent.
Sous les projecteurs en 2019, elle incarne le rôle central de Marème Dial dans la série « Maîtresse d’un homme marié », connaissant un succès phénoménal en Afrique francophone.
🌟 En 2022, elle brille à nouveau dans « Le futur est à nous », une série ivoirienne panafricaine, marquant l’histoire en tant que première quotidienne de Canal+ diffusée dans les pays francophones du continent. 📺
Lauréate du prix de la meilleure interprétation féminine aux Sotigui Awards de 2020, Halima Gadji continue d’inspirer par son talent et son impact sur la scène cinématographique africaine. 🏆✨ ».