La sulfureuse Sirène Kounda est de retour, après de longues années d’absence. Ce come-back est bien orné par un nouvel album, qu’elle compte livrer le 02 décembre prochain, au palais du peuple.
Goupillé par les structures Blabla Music et Kounda Music Prod, Henriette Katy Leno promet un spectacle à couper le souffle, ce week-end à l’occasion de la présentation de sa nouvelle expérience studio conçue avec modération.
En présence de ses frères d’armes, Sirène Kounda s’est exprimée devant la presse, dans l’après midi de ce mercredi 29 novembre, à la maison commune des hommes de médias : » j’ai fait mon premier album en 2012 avant de m’envoler pour l’Allemagne où je vis actuellement. Je suis de retour avec un album de 14 titres intitulé Halla Massa dans lequel je chante l’amour, la paix aussi la souffrance de la femme », affirme t-elle.
Cet album, qui est une composition de Max Héros, ancien ingénieur de Dj Arafat, se positionne comme un rappel à une prise de conscience et dénote les sujets sociétaux. Rendez-vous ce 2 décembre pour découvrir cette nouvelle conception musicale de la Sirène Kounda.
T.D