Sékou Koundouno : « le guinéen connu pour son hypocrisie, ne s’est intéressé à Masta G qu’après sa mort »
Depuis le décès du rappeur Masta G, le jeudi 28 avril dernier, des hommages ne cessent de décrire la bonté de l’homme qu’il a été mais aussi du talent qui le caractérisait.
Parmi ses témoignages, ressort un qui dévoile un fait marquant. Il s’agit de la sortie de Sékou Koundouno, l’un des piliers du FNDC.
Sur sa page facebook, il a affirmé :
« C’est plutôt en Guinée que tu verras des gens cotiser pour l’organisation de ton sacrifice alors que tu avais besoin de cet argent quand tu étais dans le besoin.
Masta-G, dans son lit d’hôpital, avait beaucoup plus de chance de s’en sortir si l’on avait été là pour lui. Malheureusement, le guinéen connu pour son hypocrisie, ne s’est intéressé au pauvre qu’après sa mort pour tenir des propos hypocrites ou genre couler des larmes de crocodile.
On aurait pu le sauver la vie si on avait été tous présents durant sa maladie comme l’a fait Lamine Guirassy. Hélas. On a tous attendu Qu’il s’éteigne pour se comporter en bon samaritain.
Masta G, je l’ai connu au sein du collectif des artistes du FNDC, c’est un humain, un vrai patriote qui a mis au-dessus de tout son pays qu’il a tant aimé, qui est la Guinée.
Va t-en soldat!!! »
GENERATIONS224.INFO