En provenance des États-Unis, le groupe urbain guinéen 224 Nation est bel est bien arrivé à Conakry dans la soirée du vendredi 29 Avril 2022.
L’objectif est de venir apporter leur soutien à Fish Killer, lead vocal du groupe Instinct Killers, qui sort son 1er album solo Hitkankira le lendemain de la fête de Ramadan au stade Petit Sory de Nongo, comme l’atteste Papa Lion, membre dudit groupe.
« Particulièrement, nous sommes là pour supporter notre frère Fish Killer Maître Hitman. Tu vois, c’est un frère à nous, c’est la famille. Il a fallu qu’on vienne pour le supporter pour son premier single album. On s’est déplacés pour ça…»
Poursuivant son allocution, le binôme de J Art affirme qu’ils apporteront également leur soutien aux événements de One Time, Degg J-force 3 mais aussi, à celui de Banlieuz’art.
Le groupe 224 Nation est désormais à la conquête de la scène guinéenne. Récemment il a collaboré avec Fish Killer dans le titre Go Down qui n’est pas encore sorti sur le marché. Et dans les prochains jours, ce duo espère réaliser le clip dudit feat pour faire plaisir à ses milliers de fans. Et d’autres featurings sont aussi annoncés.
D’ici-là, l’interprète du morceau Twenty Twenty vous donne rendez-vous le lendemain de la fête de Ramadan au stade Petit Sory de Nongo pour soutenir Fish Killer.
A.I.C