Dossier Cams Mélodie et Tenin Diawara : un des présumés arnaqueurs dévoile les coulisses du complot (VIDÉO)
L’affaire qui a secoué le couple d’artistes, Cams Mélodie et Tenin Diawara, prend une tournure encore plus troublante avec les récentes révélations d’un des présumés arnaqueurs, récemment interpellé par le Commissariat de police de Kaporo Rails.
Alors que la polémique autour d’un audio compromettant, accusant l’artiste de menaces de mort envers sa femme avait enflammé les réseaux sociaux, l’enquête a permis d’identifier les responsables de cette manipulation. Et les aveux sont accablants.
L’homme, désormais aux mains des autorités, a reconnu son implication dans une vaste opération de manipulation orchestrée par un groupe bien organisé, où chaque membre jouait un rôle précis.
“On m’a invité à assister à une arnaque de Tenin Diawara. Aboubacar Camara et Alkaly Daffé m’ont fait appel et je devais rencontrer le manager de Cams Mélodie. Après avoir eu un entretien avec ce dernier, j’ai fait le compte rendu à notre groupe”.
Sur le déroulement du stratagème, l’accusé a donné des détails choquants sur l’ampleur de l’arnaque : “avec mon groupe composé de ma soeur, notre karamoko (marabout) et mon ami qui joue le Commandant et le procureur, on a arnaqué Tenin Diawara et son mari. Chacun joue son rôle. On a appelé Tenin Diawara pour lui dire que le manager de Cams veut lui faire du mal…”.
Nous vous invitons à suivre l”intégralité des aveux de l’un des présumés arnaqueurs
Ce témoignage révèle un montage sophistiqué où des faux personnages ont été créés pour manipuler les artistes et leur entourage. Faux commandant, faux procureur, faux marabout, tout était mis en place pour installer la peur et pousser Tenin Diawara à croire à une menace imminente venant de son propre mari.
Grâce à l’intervention des agents du Commissariat de police de Kaporo Rails, cette action a été déjouée et les instigateurs sont mis hors d’état de nuire. Cam’s Mélodie peut enfin tourner la page sur cet épisode douloureux, victimes d’une arnaque qui aurait pu briser sa vie et sa carrière.
A.C