Jocelyne Béroard, icône du zouk et membre fondatrice du groupe Kassav, est arrivée à Conakry le mercredi 12 février pour un rendez-vous avec son public guinéen.
La chanteuse est la tête d’affiche de La Nuit de la Romance Acte 3, un événement prestigieux qui se tiendra ce vendredi 14 février à l’hôtel Palm Camayenne.
Fidèle à son concept, cette soirée alliera élégance, ambiance romantique et spectacle romantique. Pour assister à cette expérience unique, les invités devront s’acquitter d’un droit d’entrée de 1 500 000 francs guinéens, comprenant un dîner gastronomique, un show d’exception et de nombreuses surprises.
Daouda Cissé, représentant de la CPP, a assuré que l’organisation mettra tout en œuvre pour offrir aux spectateurs, une soirée mémorable. “nous voulons que chaque invité reparte avec des étoiles dans les yeux. Cette édition sera encore plus magique que les précédentes”, a-t-il confié.
Dès son arrivée, Jocelyne Béroard n’a pas caché son enthousiasme à l’idée de retrouver son public guinéen. “Je vous promets une soirée inoubliable, pleine de zouk et d’émotions”, a-t-elle déclaré, confirmant ainsi l’engagement de l’événement à faire vibrer Conakry aux sons envoûtants de la musique caribéenne.
Dans un cadre idyllique, au son des mélodies intemporelles de la reine du zouk, La Nuit de la Romance s’annonce comme un rendez-vous incontournable pour les passionnés de musique et les amoureux en quête d’une expérience unique.
A.C