Dans la matinée du jeudi 20 février, au profit d’une conférence de presse tenue dans ses locaux à Sonfonia, l’entreprise Babi Industrie a officialisé un partenariat avec la chanteuse guinéenne, Sona Tata Condé.
À travers cette collaboration, l’artiste devient l’ambassadrice de la marque Tomate Babi pour une durée d’un an.
Prenant la parole au cours de l’événement, Bintou Tounkara, Directrice Générale et DRH de Babi Industrie, a expliqué les motivations de ce choix : « nous sommes ici aujourd’hui pour annoncer que Sona Tata sera notre ambassadrice. C’est une très grande vedette, la maman de tout un chacun ici. J’espère que cette collaboration se passera bien et qu’elle contribuera à faire connaître Babi au-delà de nos frontières. »
De son côté, Moussa M’Baye, manager de l’artiste, a exprimé sa gratitude envers l’entreprise : « nous sommes très heureux et reconnaissants du choix porté sur notre artiste, notre maman. Notre mission, pour les années à venir, est de faire de Tomate Babi la marque leader en Guinée. Nous avons l’expertise et la notoriété nécessaires, et Sona Tata est une artiste très proche des femmes guinéennes. Puisque ce sont elles qui choisissent la tomate pour la cuisine, nous souhaitons qu’à travers Sona Tata, toutes les femmes de Guinée consomment Babi. »
Visiblement enthousiaste, Sona Tata Condé a invité ses compatriotes à adopter Tomate Babi dans leur quotidien : « Je ne mange pas seule Babi ! Ce que je demande à toutes les femmes de Guinée, c’est de m’accompagner dans cette démarche en consommant cette marque. Babi est une tomate naturelle, et nous aimons tous ce qui est naturel. Chez moi, c’est Babi que j’utilise pour tout ce que je cuisine. Pour découvrir mon secret, il faut manger Babi ! »
Cette collaboration marque une nouvelle étape pour Babi Industrie, qui mise sur l’image et l’influence de Sona Tata Condé pour renforcer sa présence sur le marché guinéen.
M.C.S