Qu’est-ce-qui n’a pas marché avec Baco de Yélé Flow? l’humoriste Ali Indou revient sur la genèse de leur séparation
Depuis quelque temps, le célèbre comédien et humoriste guinéen, Ali Indou et son ancien acolyte, Baco Yélé Flow, ne collaborent plus ensemble. Cette séparation a alimenté de nombreuses spéculations et rumeurs.
Afin de mettre fin aux supputations, Ali Indou s’est exprimé sur le sujet lors de son passage dans l’émission Telero sur la chaîne de télévision Kaback TV. Il a ainsi levé le voile sur les raisons de son désaccord avec Baco de Yélé Flow.
«Entre Baco et moi, on n’est pas en palabre. Mais il m’a fait quelque chose qui m’a fait mal. Yele Flow a commencé chez moi. Ali Indou j’aimerai qu’on travaille, on va faire des émissions, en présence de son petit Simakan, un caméraman. Il a dit, j’aimerai qu’on travaille ensemble, tout ce qui est lié à la comédie c’est toi qui gère. Ce jour là, j’étais en train de me faire coiffer, devant mon petit et j’ai pris à témoin ce dernier. Comme vous dites que les gens me trahissent, Singleton m’a trahi, Doudou Beni également”.
Et de poursuivre : “J’ai demandé à Moualim Touré de lui offrir une voiture. Ce dernier lui a dit de venir avec lui le mardi. Le mardi, en partant là-bas, il a pris Petit Devise et ils sont partis ensemble, moi il m’a laissé. Après, Moualim Touré a dit à son chauffeur de m’appeler. Lorsque je suis venu, on lui a remis la voiture. Ce qui m’a fait mal, il a appelé mon patron pour lui dire que je l’ai diffamé à Évasion devant les gens. Maintenant que ce dernier est assis, il a l’argent pour faire mon album pour que je le fasse (Ismaël, ndlr), celui qui a fait le premier album de Issa Diabaté. Toute cette affaire est tombée à l’eau. J’ai décidé de ne plus faire chemin avec lui parce que quand je lui ai fait du bien, il me gâte mes chances. Parce que quand il a dit cela à mon patron, mon frère était là-bas et ce dernier a mis le téléphone sur haut-parleur, pour dire que c’est l’ami de Aly qui vient de l’appeler pour dire qu’il a fait ça, il a fait ça.» a-t-il expliqué.
M.C.S