Oudy 1er dit ses vérités à Elie Kamano : « tu ne peux prendre l’argent des pauvres malades et faire la belle vie avec »
Le torchon brûle dorénavant entre Elie Kamano, reggae man reconverti en homme politique et Oudy 1er, artiste et entrepreneur. C’est ce qui ressort d’une vidéo live diffusée sur la page du Dj mannequin, dans la soirée du samedi 15 octobre 2022.
Tout serait parti d’une sortie du reggae man, invité sur les plateaux de l’émission Remue Ménage chez nos confrères d’Espace Tv, en affirmant avoir payé le studio. Apparemment, cette sortie est un os qui ne pas chez Oudy 1er car « durant cinq jours, tu as utilisé mon studio sans rien payer ».
Quelques heures après, il a recadré Elie Kamano : « Tu as eu besoin des artistes et tout le monde t’a accompagné. Mais tu as zappé tout le monde lorsque tu as eu l’argent. Aucun artiste ne t’a demandé un franc, tout le monde t’a accompagné sur ce projet… Lorsque tu as reçu les 1.200.000.000 GNF (un milliard deux cents), tu n’appelles plus les artistes ».
Et de faire une révélation : « j’ai retourné l’argent que tu as remis à un artiste pour moi, soit disant que c’est ma part, en te faisant comprendre que c’est l’argent des malades. Tu ne peux prendre l’argent des pauvres malades et faire la belle vie avec».
Oudy est allé jusqu’à égratigner la personnalité politique d’Elie Kamano : « tu n’es pas politicien, tu es comédien qui ne pense qu’à sa gueule. On te voit en plaisantin… La politique, vous pensez que c’est ce qui fait manger. Tu veux être politicien, tu es trop excité et je t’ai collé lors de l’émission… Vous dites aimer la Guinée or ce n’est pas le cas, vous êtes des mythomanes… Tu es un escroc déguisé en politicien».
Et d’interpeller les proches d’Elie : « tu vas niquer toutes les personnes dès que tu arriveras à tes fins
Il a profité du direct pour mettre en garde : « je suis ton terminus. Tu n’as pas honte ? ».
Nous vous proposons la vidéo : https://fb.watch/gaTGrSY52P/
Alpha Camara