Alonzo de la France, Ténor du Cameroun, Black K de la Côte d’Ivoire et Louny de la Guinée sont les têtes d’affiche de la 1ère édition d’African Urban Show, qui aura lieu demain 19 février au Stade Petit Sory de Nongo.
A J-1 de cet événement urbain, les organisateurs et leurs invités ont animé une conférence de presse dans un réceptif hôtelier de la place. Il était question d’aborder les petits détails liés à ce concert.
Pour le boss de 224 New School Music, Louny, l’objectif de ce festival est de réunir sur un même plateau, chaque saison, les artistes internationaux et africains afin de célébrer et faire rayonner la musique africaine.
Quant à Alonzo, ex membre du groupe de rap français Psy 4 2 La rime, ils sont là pour faire la fête.
« …Cela nous tient à cœur de venir nous produire et faire une prestation en Afrique… Nous sommes ici pour faire la fête et faire rayonner l’Afrique… J’ai hâte d’être à dimanche » a t-il martelé.
Hormis ces artistes cités ci-haut, d’autres grandes voix de la musique urbaine guinéenne seront de la partie. On peut citer entre autres Takana Zion,Thiird, Banlieuz’art, Fish Killer, Hady…
Vu l’ampleur de ce concert, les organisateurs ne comptent pas s’amuser avec l’aspect sécuritaire. Que ce soit les forces de sécurité, bodyguards ou encore la Croix-Rouge, ils ont tous été mis à contribution pour que tout se passe bien.
Toutes et tous au stade Petit Sory de Nongo ce 19 février pour vivre en beauté la 1ère édition d’African Urban Show.