Cet après-midi, le jeune artiste chanteur de musique populaire guinéenne, Petit Ousté et son label Kems Production, étaient devant un parterre de journalistes au Chapiteau By Issa. En toile de fond, parler de son album Monè Moumma et des derniers réglages de son concert dédicace prévu ce samedi 28 octobre, sur l’esplanade du Palais du peuple.
Dans ce premier projet de l’artiste, il a prévu 17 titres qui vont chatouiller les oreilles de ses fans. Et pour donner une autre saveur à ce projet, il ne s’est offert qu’une seule collaboration, celle avec le jeune Prince Koita.
Pour Moh Cissé, manager principal de l’artiste Petit Ousté, cet album est 80% à caractère sentimental. Pour diversifier le contenu dudit projet, plusieurs thématiques y sont abordées telles que : L’amour, le regret, la déception, les faits de société et autres. En plus, cet album a été cuisiné par 2 ingénieurs de son de renom notamment, Pito Qualité et Ahmed Fofana.
Quant à l’artiste Petit Ousté, la joie sur les lèvres, il a commencé par remercier toutes les personnes qui ont effectué le déplacement avant de promettre de remplir l’esplanade du Palais du peuple par la grâce de Dieu.
À rappeler que son père spirituel, l’artiste Issa Diabaté et d’autres étaient à ses côtés, pour l’accompagner dans cette aventure. Ils promettent tous un spectacle inédit.
M.C.S