N°1 sur l'actualité culturelle et sportive!
bbb

Concert « Deux vedettes sur scène » : l’artiste malienne Faty Kouyaté est déjà à Conakry !

miss

Ce samedi 19 novembre à 19h sous le chapiteau du palais du peuple, l’enfant de Kampony Petit Kandia sera sur scène en compagnie de Faty Kouyaté du Mali. À l’orée de cet événement, cette dernière est arrivée à Conakry dans l’après-midi de ce mardi 15 novembre, où elle a été accueillie par une foule en liesse à l’aéroport international Ahmed Sékou Touré.

À sa descente de l’avion, nous lui rendu avons tendu notre micro et elle s’est exprimée en ce terme :

 » Je suis très contente de venir au concert de mon frère. Donc je suis avec mon mari aussi. La Guinée, je salut tout le monde. Je suis venue avec une grande force pour montrer aux femmes guinéennes que tout le monde n’a qu’à sortir pour qu’on s’amuse. Tout le monde n’a qu’à sortir samedi au Chapiteau pour faire la fête…» a affirmé Faty Kouyaté.

Quant à Petit Kandia, la joie sur les lèvres, il a fait une invite au peuple guinéen et malien pour rendre encore cette fête mémorable.

«Deux Vedettes sur une même scène comme prévu c’est le Samedi 19 Petit Kandia et Faty sur une même scène. On compte vraiment sur la population guinéenne et malienne…»

M.S

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.