N°1 sur l'actualité culturelle et sportive!
bbb

Dadju à Conakry : « la Guinée et moi, c’est une histoire d’amour »

miss

Dans le cadre de son double concert à Conakry, les 4 et 6 novembre, le chanteur afro love Dadju, a communié avec la presse guinéenne.

Cinq ans aprés son concert, l’auteur de l’album Gentleman 2.0, va communier avec ses fans, le 4 novembre à l’hôtel Noom et le 6 au Stade Petit Sory de Conakry.

A ce titre, Ablaye Mbaye de la structure Meurs Libre Prod a souhaité la bienvenue au jeune frère à Maître Gims.

« La Guinée, terre d’accueil, a le plaisir d’accueillir Dadju, un ambassadeur panafricain ».

Pour sa part, la vedette du jour a souligné: « je suis content d’être là en Guinée. Je suis là donc la rumeur de mon absence est fausse. La Guinée et moi, c’est une histoire d’amour ».

Au titre des partenaires, la société de téléphonie Orange Guinée, « nous somles partenaire historique de MLP comme l’a souligné Ablaye Mbaye. La passin de nos abonnes, nous la célébrons car Orange a 15 ans et Orange money a 10 ans », a précisé Idrissa Diakité du service sponsoring d’Orange Guinée.

Dadju a partagé son regret de n’avoir jamais fait de concert en Guinée, depuis la sortie de mes albums : »j’ai fait mon dernier concert en Guinée et je n’avais pas fait d’album. Là, je suis sur le 3ème et je vais rattrapper cela ».

 

Alpha Camara

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.