Comme annoncé dans notre précédent article, à l’occasion de l’acte 2 de l’événement «Deux vedettes sur scène», l’artiste guinéen Petit Kandia et Faty Kouyaté du Mali seront sur scène ce samedi 19 novembre 2022, au Chapiteau du Palais du Peuple.
Dans la matinée du jeudi 17 novembre, les deux artistes étaient devant la presse pour parler de cet événement.
Pour l’enfant de Kampony, quand 2 Kouyaté se retrouvent sur scène, c’est autre chose. Sur ce, il promet un spectacle inédit.
« On est en train de préparer quelque chose qui va vraiment marquer nos fans parce que quand deux Kouyaté sont sur scène, il ne faut pas se laisser faire, il faut vraiment montrer de quoi vous êtes capable (…) On va vraiment montrer ce qu’on appelle Kouyaté sur scène.» a martelé l’artiste Petit Kandia.
Contrairement à l’acte 1, seulement les deux vedettes presteront cette fois-ci en live du début à la fin du concert. Connaissant les deux artistes qui ne sont plus d’ailleurs à présenter dans la sous-région ouest-africaine, c’est des véritables bêtes de scène.
Toutes et tous ce samedi 19 novembre au chapiteau du Palais du Peuple à 19h pour faire la fête avec Petit Kandia de la Guinée et Faty Kouyaté du Mali. Et le ticket d’entrée est à 500.0000 FG.
MCS