Dans un décret rendu public à la télévision nationale, le mercredi 5 avril, le président de la Transition a nommé les responsables des directions communales de la Culture, du Tourisme et de l’Artisanat.
Il s’agit de :
-directrice communale de la culture, du tourisme et de l’artisanat de Kaloum : Mme Mariame Naïté, matricule 315358S, précédemment en service à la direction nationale de l’artisanat.
-directrice communale de la culture, du tourisme et de l’artisanat de Dixinn : Mme Maïmouna Bangoura, matricule 275024K, précédemment en service à la division des ressources humaines du ministère de la Culture, du Tourisme et de l’Artisanat.
–directeur communal de la culture, du tourisme et de l’artisanat de Ratoma : M. Faya Charles Leno, matricule 312612E, précédemment en service à la direction nationale de la culture et du patrimoine historique.
–directeur communale de la culture, du tourisme et de l’artisanat de Matoto :M. Issiaga Kouyaté, matricule 313389H, administrateur civil.
–directeur communale de la culture, du tourisme et de l’artisanat de Matam : M. Alpha Camara, administrateur civil, précédemment directeur communal de la culture, du tourisme et de l’artisanat de Matam.
–directeur communale de la culture, du tourisme et de l’artisanat de Kassa : M. Sékou Traoré, gestionnaire touristique, précédemment en service à la direction communale du tourisme de Kaloum.
Alpha Camara