Generations224.info
est un web média thématique, créé en 2018, spécialisé dans l’actualité culturelle, artistique, sportive, touristique et artisanale de la Guinée et de sa diaspora.
Rio Tinto

Djanii Alfa avait rencontré un ancien ministre d’Alpha Condé en prison. Découvrez ce qui s ‘est passé !

Djanii Alfa, rappeur guinéen, a des soucis avec les autorités de son pays.

Récemment, il est déclaré « persona non gratta » dans l’espace CEDEAO avec pour motif « Djanii Alfa détient un passeport volé ».

Invité dans un live avec l’influenceur Big Soul 224, Alpha Midiaou Bah aka Djanii Alfa est revenu sur une anecdote.

En août dernier, le patron de la G4Life se faisait interpeller avec ces compagnons du FNDC, une branche de la société civile dans laquelle il milite.

Ce pan de sa vie est mémorable pour l’artiste car il a fait une rencontre et non les moindres.

Djanii Alfa est revenu sur sa dernière rencontre avec l’ancien ministre de la sécurité et de la protection civile, Albert Damantang Camara, en prison depuis plus d’une année.

« Je suis arrivé à la sûreté, la maison centrale, le jour de l’anniversaire de l’ancien ministre Albert Damantang Camara et c’était le jour de son anniversaire. Il a directement affirmé tu t’es retrouvé ici après tout ton combat », a-t-il rappelé.

Et de rajouter : « en prison, c’est Albert Damantang Camara qui m’a nourri le jour où je suis arrivé à la maison centrale ».

Un acte qui a marqué l’artiste car pour lui, « pourtant je l’allumais tous les jours et il a même voulu m’arrêter mais non, c’est mon grand ».

 

Alpha Camara

Recevez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous dès maintenant.