Generations224.info
est un web média thématique, créé en 2018, spécialisé dans l’actualité culturelle, artistique, sportive, touristique et artisanale de la Guinée et de sa diaspora.
Rio Tinto

Domiral se trouve un nouveau manager et fait son come-back

Longtemps perdu du radar, l’artiste guinéen qui évolue dans le registre urbain, Domiral, décide de revenir sur le devant de la scène.

En faveur d’une conférence de presse organisée le mercredi 7 décembre à la maison de la presse de la Minière, son nouveau manager et son single titré  « Boucan », ont été présentés aux hommes de média.

Pour Aly Bongo Leno, désormais manager général de l’artiste, c’est en quelque sorte le retour de l’artiste qui a connu des hauts et des bas dans carrière. Sur ce, il a exposé leur canevas de travail pour l’année 2023.
« Lui et moi, ça fait presque une année qu’on essaie de travailler, on essaie de discuter. Nous sommes arrivés à une phase où il faut vraiment lancer les dés… Jusqu’en décembre 2023, nous avons pu travailler sur un plan d’action où l’artiste sait ou il va, il sait ce qu’il doit faire…en mars 2023, il doit sortir un EP de 25 à 30 mn, sans oublier que notre plus grand défi est d’organiser un spectacle live où on fera appel aux de la culture, journalistes, manager et autres pour voir le talent de l’artiste… ».

Quant à l’artiste Domiral, fils de l’ancien ministre Fodéba Isto Keira, il a d’abord fait écouter ce nouveau single « Boucan » à la presse, avant de déchiffrer le message qui se cache derrière.
« Boucan, vous le savez tous comme le titre le dit, ça parle de tout ce qui est faro, tout ce qui est de se prendre la tête et tout ça. Et moi vu que je suis quelqu’un de très discret, beaucoup de gens ont tendance à me coller cette étiquette. Quand ils me voient passer, ils me disent celui que tu vois là c’est le fils d’Isto, il se prend trop. Vous voyez le délire et pourtant je ne suis pas comme ça. Pour ceux qui me connaissent, ils savent que je suis très très humble et j’aime donner de l’amour, partager de l’amour tout autour de moi. Donc du coup, c’est pourquoi le fait de tout le temps d’entendre les critiques là, j’essaie de les faire comprendre que c’est pas mon truc ça au fait… » a-t-il martelé
Nous vous laissons découvrir le son « Boucan ».

M.C.S

Recevez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous dès maintenant.