Generations224.info
est un web média thématique, créé en 2018, spécialisé dans l’actualité culturelle, artistique, sportive, touristique et artisanale de la Guinée et de sa diaspora.
Rio Tinto

Double concert de Gims en Guinée : MLP et MLZ lancent les hostilités 

À travers une conférence de presse organisée ce mardi matin, dans les locaux de Meurs Libre Prod sis à Dixinn, la structure MLP et MLZ Group ont lancé les hostilités de la venue de l’artiste français d’origine congolaise, Gims à Conakry. 

Sur ce, deux dates sont au rendez-vous notamment le 28 avril au Chapiteau du Palais du Peuple et le 29 avril au stade Petit Sory de Nongo.

Pour Ablaye Mbaye, directeur de MLP, Gims est en train de faire de grandes choses partout dans le monde. Donc il était question qu’il vienne en Guinée aussi. 

« Maître Gims est en train de faire le monde entier. Il a tellement fait que ce n’est pas sûr qu’il revienne beaucoup en Afrique. Donc on a envie que cette date soit historique. Dans le sens que l’artiste est énorme et il marche bien dans la mesure qu’il vient de sortir son album et on a envie que la Guinée vive cela».

Cet événement est un gros spectacle qui aura forcément des impacts positifs sur la carrière de certains jeunes artistes guinéens, comme l’explique Amadou Zam Diallo Gérant de MLZ.

« On offre quand même un certain plateau de très grande visibilité dû au nom de l’artiste. Ça sera l’occasion de certains d’entre eux de partager, d’échanger et de pouvoir aussi se prester à côté d’un artiste d’une telle envergure. C’est une expérience ».

À rappeler que plusieurs artistes surprises sur l’échiquier national et international seront au rendez-vous pour rendre encore plus mémorable, ce concert.

 

M.C.S

Recevez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous dès maintenant.