Dans son programme d’expansion et de mise à disposition d’une meilleure connectivité, Kagny Technologie, société évoluant dans la fourniture d’internet illimité à haut débit, a inauguré son nouveau siège le vendredi 23 juin, situé dans le quartier Coléah, près de l’ancien abattoir.
La cérémonie, rehaussée par la présence de plusieurs personnalités, a connu un point de presse au cours duquel, la direction de ladite société a présenté ses services.
« Kagny Technologie est une jeune entreprise dynamique pleine d’expertise avec une vision affichée dans le cadre du développement de tout ce qui est lié à la connectivité qui intéresse aujourd’hui plus d’une personne », a introduit Vieda Touré, Directeur général de Kagny avant de rajouter : « au-delà de la connexion Internet, il faut comprendre que Kagny a aujourd’hui un centre d’hébergement. Avant, il fallait partir stocker les données à l’étranger. Nous avons aussi le contrôle d’accès. Nous avons des caméras qui fonctionnent avec l’intelligence artificielle ».
Pour Lamine Sita Diallo, Gérant de Kagny Technologie, son entité est une réponse aux sollicitations des consommateurs : « aujourd’hui, nous essayons d’apporter des solutions à la connectivité. Comme vous le savez, il y a une demande très forte sur le marché. Donc, nous essayons de trouver des solutions pour rendre plus fiable la connectivité en République de Guinée. Nous espérons satisfaire nos clients pour un futur prospère ».
Dans sa communication, Daniel Gaveh, président du Conseil d’administration de Kagny, a souligné que Kagny est une entreprise dont l’expertise ne fait pas défaut. Quant au nouveau siège, il affirmera : « Nous avons bâti et équipé nos bureaux pour améliorer les services dans le domaine des technologies de l’information et de la communication dans un cadre pratique de haut débit. Nous avons atteint le standard du haut débit. Nous avons un département qui est prêt à développer des contenus numériques, des applications pour la consommation du numérique ».
Existant depuis 2018, Kagny Technologie compte devenir un mastodonte dans la fourniture d’internet à haut débit en République de Guinée dont les services seront abordables pour les consommateurs.
Dans son portefeuille clientèle, plusieurs ambassades, des banques, quelques structures étatiques et des médias.
Lamine Sylla