Depuis quelque temps, une rumeur s’est répandue dans la cité selon laquelle l’artiste chanteuse Ibro Gnamet aurait quitté le label qui l’a révélé au grand public du nom de Musik100frontières.
Afin de voir clair dans cette affaire, nous avons joint son manager Johnny La Frappe, qui a rejeté les allégations.
« Ibro Gnamet n’a pas quitté là-bas et même le dernier projet d’Ibro Gnamet qui vient de sortir, hommage à sa maman, porte la signature du label. Il y a un nouveau son qui arrive aussi dans une semaine avec la même signature Musik100frontieres ».
Poursuivant son allocution, il (manager) est revenu sur le pourquoi son artiste n’a pas été à Dubaï, avec les autres artistes dudit label.
« Pour être clair, elle n’a pas quitté là-bas. Tu sais, ce voyage là, ce n’est pas ce que les gens pensent mais il a trouvé qu’on a déjà des obligations professionnelles envers des gens avant que Expo Dubaï n’arrive. On doit prester à Kindia le 14 de ce mois tu as vu non. C’est notre page Facebook qui est bloqué raison pour laquelle les gens ne suivent pas l’information, on essaie de résoudre ce problème. Donc on doit jouer le 14 et on ne peut pas bouger pour aller jouer à Dubaï. Ibro Gnamet est toujours dans Musik100frontieres, c’est le pourquoi elle n’est pas parti à Dubaï », a conclu Johnny La Frappe, manager de l’artiste Ibro Gnamet.
Alpha Camara