Generations224.info
est un web média thématique, créé en 2018, spécialisé dans l’actualité culturelle, artistique, sportive, touristique et artisanale de la Guinée et de sa diaspora.
Rio Tinto

King Salaman (BLZ) allume Elie Kamano : « c’est quelqu’un qui a pris l’habitude de berner les jeunes artistes »

Le dossier King Salaman, membre du groupe Banlieuzart et Elie Kamano, artiste reconverti en homme politique, n’est pas prêt de connaître son épilogue.

C’est en tout cas ce qu’on peut déduire de la récente sortie du concept de Pobom, sur le plateau de l’émission Star en ligne de nos confrères de West Africa Tv.

King Salaman ne compte pas changer de fusil d’épaule dans sa mésentente avec Elie Kamano. Et pour expliquer la pomme de discorde entre ses deux artistes, tout est parti d’un financement à hauteur d’1 milliard de franc guinéen du prochain album du groupe Banlieuzart par le Colonel Mamadi Doumbouya, Président de la transition guinéenne.

Aux dires de Salaman, Elie Kamano aurait frauduleusement pris une partie de cette pactole qui lui revient de droit. Il commence son pitch en soulignant : « Elie Kamano, c’est quelqu’un qui a pris l’habitude de berner les jeunes artistes, les autres, vu qu’il n’a plus de carrière ». Il se fout de la gueule du monde ».

Enfonçant le clou, le binôme de Marcus soutient : « Ce n’est pas un artiste (Elie Kamano, ndlr) pour moi, pas un patriote. C’est un profiteur, un voleur, un usurpateur ».

Dans la volée, il n’oublie pas de marteler « Il me doit beaucoup d’argent » et de menacer « Et je profite de cette antenne pour lui dire qu’il me les rendra de gré ou de force ».

 

Alpha Camara (le Sérum)

Recevez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous dès maintenant.