Comme annoncé dans un de nos précédents articles, le rappeur prolifique du moment Didi B, est arrivé à Conakry le jeudi 14 develbre, pour deux spectacles exceptionnels.
Il s’agit entre autres du lancement majestueux de la 5ème édition de Magic Park, première fête foraine en Guinée, ce vendredi 15 décembre au Stade Général Lansana Conté de Nongo et demain samedi 16 à l’espace Kaki, pour un show privé.
À sa descente de l’avion, le rappeur a reçu un accueil chaleureux digne d’un roi. Des jeunes hommes et dames mobilisés pour la circonstance portaient des t-shirts à son effigie. À cela s’ajoute un mini-car sonorisé qui jouait les morceaux de l’artiste.
Tout joyeux, Shogün a suivi la caravane pour faire quelques quartiers de Conakry tout le long de l’autoroute. On pouvait voir l’homme posé sur la voiture en train de saluer ses fans, dans la plus belle des manières, avant de rallier son hôtel.
Une chose reste sûre, le sociétaire de Kiff No Beat est prêt à rendre encore majestic ce lancement officiel de Magic Park ce soir au Stade Général Lansana Conté et demain à l’espace Kaki.