Levi Bobo : “nous choisissons nos managers en nous basant sur le type de relations qui existent entre nous”
Aveux de faiblesse ou pique contre un manager? La dernière sortie du chanteur Levi Bobo expose à la place publique, l’amateurisme qui caractérise le secteur culturel guinéen, précisément la gestion de la carrière artistique.
Sans passer par le dos de la cuillère, celui qui se fait appeler “le laisser-passer” de la musique guinéenne” a profité d’un live Tiktok dans lequel il devait intervenir sur le contrat qui le liait à son poulain, Koury Simple, pour s’en prendre pour révéler : “aucun manager d’artiste n’a un diplôme de management en Guinée. Tout ce qu’on vous raconte, c’est du mensonge. Les gens ne comprennent pas. Quand tu demandes aux managers de te montrer leurs diplômes en management d’artistes ou bien de te situer sur l’école dans laquelle ils ont étudié ce domaine, ils ne raconteront que du mensonge”.
Poursuivant, Levi a enfoncé le clou : “Et tu dis maintenant que tu veux gérer un artiste. Tu sais le management, c’est quoi ? Nous les choisissons seulement en nous basant sur le type de relations qui existent entre nous dont l’amitié par exemple”.
Suivez cette réaction en cliquant sur le lien suivant : 👇