Tout porte à croire que le métier d’influenceur, nouvelle tendance de vivre de sa créativité par le biais du digital, est un secteur qui sourit à Mimiche Diabaté.
En plus d’être ambassadrice du projet « Mon quartier propre », la fin de l’année 2022 ouvre à la présentatrice culturelle, de nouvelles perspectives.
Le mercredi 30 novembre, Canal + Guinée a officialisé un partenariat avec Mimiche. Un contrat qui fait d’elle l’ambassadrice des produits d’une promo spéciale de décodeur à 40.000gnf.
« Être ambassadrice de Canal+ dans le cadre de la promo spéciale des décodeurs désormais à 40.000fg, est un réel plaisir et surtout un sentiment de joie immense qui m’anime à l’idée de savoir que mes rêves se réalisent. Depuis 2 ans, je travaille sur mon image, mes contenus car la création de contenus m’anime beaucoup. Certes, c’est un nouveau métier mais très tendance car il se résume au digital qui domine le monde aujourd’hui ».
Pour l’influenceuse qui comptabilise plus d’un million de followers sur Tik-Tok, le choix de Canal + Guinée de mettre en avant le talent guinéen est une ouverture. « Pour ça, il faut des entreprises comme Canal+ pour nous faire confiance et nous confier la gestion de leur image ainsi que de leurs produits et services. Ma mission serait de donner plus de visibilité sur le produit, faire un récap des émissions phares de la chaîne, pousser l’audience à acheter le produit ».
Remerciant la direction de Canal + Guinée pour le choix sur sa modeste personne, Mimiche s’est engagée : « je m’engage à vendre l’image de cette société même si elle a déjà une visibilité mais à travers mes créativités, je vais apporter ma touche particulière ».
Alpha Camara