Plateau des Divas : Djelikaba Bintou et Roseline Layo prêtes à enflammer le Chapiteau du Palais du Peuple
Ce samedi 5 octobre 2024, à partir de 19h, le Chapiteau du Palais du Peuple vibrera au rythme du ‘Plateau des Divas’, un événement organisé par le Centre d’Événements et de Rencontres Culturelles (CERC).
Cette première édition mettra en avant deux grandes voix de la musique africaine; lalguinéenne Djelikaba Bintou et l’ovoirienne Roseline Layo.
Lors de la conférence de presse, Alice Doré, directeur du CERC, est revenu sur le concept du Plateau des Divas : « Ce concept est l’une des initiatives phares de notre entreprise culturelle. Nous avons imaginé un événement qui met en lumière deux grandes artistes de l’Afrique, issues de différentes horizons, pour encourager des collaborations musicales. »
Heureuse de partager la scène avec Djelikaba Bintou, Roseline Layo a déclaré : « J’adore tout ce qu’elle fait. C’est une aînée dans le métier et j’ai énormément de respect pour elle. »
De son côté, Djelikaba Bintou a exprimé le même enthousiasme à l’idée de se produire avec Roseline : « C’est un immense plaisir de partager la scène avec Roseline, qui est comme une sœur pour moi. Seul Dieu sait comment ce spectacle va se dérouler, mais ça promet ! »
Ces deux artistes, en plus de s’apprécier mutuellement, connaissent bien les paroles de leurs chansons respectives, ce qui promet une complicité particulière sur scène.
Elles donnent rendez-vous à leurs fans ce samedi 5 octobre, au Chapiteau By Issa, pour un spectacle qui s’annonce grandiose.
M.C.S