Installé en France, précisément à Lille où il fait de licence en Information et Communication, l’enfant de la cité industrielle de Sangaredi, Poti One, annonce la sortie imminente de son deuxième EP intitulé Level Up, ce 14 juin.
Après la sortie récente de son clip « Toi et Moi« , le jeune rappeur ne veut plus rester un observateur du game.
Poti One dévoile donc son projet d’EP, composé de cinq titres solo et d’une collaboration avec One Time. Déjà, le projet est disponible en vente sur la plate-forme Africaplay à seulement 10€.
Le natif de Bowé, passionné de musique depuis tout petit, y fait ses premiers pas en 2019. Mais pour ce jeune, il était hors de question de faire de la musique à demi-mesure. Dans son souci de proposer mieux, Sekou Ahmed Touré alias Poti One a décidé d’intégrer, après l’obtention de bon baccalauréat en 2019, une école de musique du côté de Dakar, d’abord la Voice musique, puis à l’EHA Musique pour étudier la musicologie et comprendre les codes.
A noter que sur ce projet a été enregistré à Empire studio et l’ingénieur de son qui a réalisé Level Up, a également bossé avec des artistes français comme Jul, Leto, H de la Drogue et autres.
Yrrab Ysaac