Generations224.info
est un web média thématique, créé en 2018, spécialisé dans l’actualité culturelle, artistique, sportive, touristique et artisanale de la Guinée et de sa diaspora.
Rio Tinto

Prétendu conflit avec Azaya ? Spaike apporte des précisions

Le lundi 17 juin 2023, dans l’émission Le Déballage, le jeune artiste Spaike a tenu à faire des précisions sur le prétendu malentendu entre lui et le patron du label « Music 100frontières », Azaya.  

En effet, depuis la sortie de son nouvel clip « Changer », les rumeurs ne font que planer sur un soi-disant rapport « tendu » entre lui et Azaya. D’après les dires, Azaya ne serait pas en bons termes avec Spaike à cause de la figurante dans le clip « changer » du nom de Zee Youla, communément appelée Jolie Gamine. La dernière serait une ancienne compagne à Azaya, et le morceau « jolie Gamine » d’Azaya serait dédié à elle. 

Sur le sujet, Spaike déclare qu’il ne connaît rien de la prétendue relation entre Azaya et Jolie Gamine. 

Autre détail, depuis la sortie dudit clip, Azaya n’a pas, jusqu’à date, partagé le lien du clip sur ses réseaux sociaux alors qu’il promeut les œuvres des autres artistes. Tous ces détails laissent les mélomanes dans une certaine confusion. 

S’exprimant sur la question, le jeune Spaike déclare qu’Azaya n’aurait, certainement, pas eu le temps de partager le lien sur ses réseaux sociaux parce qu’il est en vacances. Toutefois, il affirme que partager le lien du clip importe peu à partir du moment où le travail se fait à l’interne.

« En ce qui concerne les dires que le PDG n’a pas partagé le lien de mon clip, moi, je ne vois pas de mal dans cela, déjà le travail se fait entre nous, il sait et il est au courant de tout ce qu’on fait. S’il n’a pas partagé le lien du clip, je me dis qu’il n’a pas encore eu le temps, moi je lui ai déjà envoyé le lien du clip », s’est-il défendu. 

 

Ismael Koné

Recevez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous dès maintenant.