Soucieux de permettre à toutes les familles de posséder un décodeur, la société Canal + Groupe à travers Canal + Guinée ne cesse de revoir le prix de ses services pour l’adapter à l’actif de sa clientèle. Du 01 au 17 décembre, en lieu et place de 50.000 GNF, le décodeur est désormais à 40.000GNF dans la limite du stock disponible.
L’annonce a été faite en marge d’une conférence de presse tenue, ce mercredi 30 novembre, à l’hôtel Kaloum par la Direction générale de Canal +.
Cette initiative de Canal + est de permettre à tout un chacun de se procurer d’un décodeur à bas prix, comme l’explique Adama Koné, Directeur Canal + Guinée.
« Canal + vous apporte encore de la nouveauté pour cette fin d’année, dans le cadre de la satisfaction complète et totale de nos abonnés. Nous avons le plaisir de vous annoncer qu’à partir de demain, 1 décembre, le prix du décodeur passe de 50.000 à 40.000 GNF. Et tout le monde pourra se procurer ce décodeur à partir de nos points de vente sur le territoire. C’est un prix qui est accessible à tous donc, il faut en profiter comme on l’a dit, c’est dans la limite du stock disponible…»
Hormis cette baisse de prix, Canal + en partenariat avec Trace Academy offre également une opportunité aux jeunes d’acquérir de nouvelles compétences afin de devenir des techniciens agréés de Canal+.
« Il faut retenir que Canal + a un partenariat très fort avec Trace Academy qui met à la disposition des jeunes souhaitant acquérir de nouvelles compétences professionnelles, une application qu’on appelle Trace Academia. Et ainsi, ils pourront prétendre à être des techniciens agréés de Canal+. Ils pourront désormais profiter de nos offres pour pouvoir installer les paraboles… ».
Également présent à cette conférence de presse, le Directeur de Canal + Afrique a placé quelques mots.
Aux dires de David Mignot, l’ambition est de faire en sorte que Canal + soit accessible à toutes les familles guinéennes.
« Nous, ce qu’on veut faire en fait, c’est qu’on a un produit qu’on pense être le meilleur en terme d’audiovisuel et le plus adapté aux attentes locales. Notre ambition, c’est que les gens ne se posent plus les questions de savoir est-ce que Canal + c’est pour moi. Notre ambition c’est ça, c’est de faire en sorte de rendre ce produit, cette grande marque, cette grande technologie le plus accessible possible à l’ensemble des familles, ici, en Guinée… Avec une programmation très puissante aussi. On a beaucoup de contenus, je voudrais dire au niveau local, on va continuer aussi d’accompagner les acteurs locaux, de continuer à programmer, à produire les contenus locaux. On encourage toute personne qui a des idées de projets de contenu local, on est prêt à les accompagner. » a conclu Adama koné, Directeur canal + Guinée.
M.C.S