Generations224.info
est un web média thématique, créé en 2018, spécialisé dans l’actualité culturelle, artistique, sportive, touristique et artisanale de la Guinée et de sa diaspora.
Rio Tinto

Queeneff, l’auteure du titre “djömban”, fait le portrait robot de son futur mari

Les proches de la chanteuse Queeneff vont devoir se contenter, un jour, que des clichés de son mariage qu’elle voudra bien partager sur les réseaux sociaux.

Dans une vidéo tournée sur une plage, l’auteure de titre Djömban, a répondu à des questions relatives à son statut de célibataire. A la question de savoir pourquoi n’est-elle pas encore liée à son âme soeur par les liens du mariage, Queeneff répond : « je suis célibataire” avant d’ajouter : “pourquoi je ne suis pas mariée ? (Rires). Bon, je cherche l’argent d’abord”.

Ceux qui nourrissent secrètement le désir d’affronter le reste des saisons de leur vie avec Queeneff vont devoir encore attendre parce que, répond-elle, « physiquement et moralement, je suis prête à me marier mais financièrement, non”. Puisque, se justifie-t-elle, “dans mon foyer, je voudrais être en mesure de régler certaines factures sans forcément impliquer mon époux. Je souhaiterais être en mesure de payer l’ordonnance de mon enfant, si Dieu m’en donne un jour, sans l’intervention de mon mari et de pouvoir assister les membres de sa famille et lui-même lorsque le besoin se présente ».

Dans la même lancée, la chanteuse explique le type de cérémonie et d’homme dont elle rêve : “ le jour de mon mariage, à part les parents de mon époux et les miens, et peut-être nos témoins de mariage, je ne veux personne d’autre à la cérémonie. En fait, je ne veux pas d’un mariage à grandes pompes qui va coûter des milliards », lâche-t-elle. 

Au sujet de son type d’homme, pas de panique à avoir, elle est assez raisonnable. Pour elle, c’est l’éducation qui va prévaloir devant tout le reste : »mes critères de base intègrent moins le physique et la situation financière que l’éducation. Mon exigence est davantage axée sur l’éducation, le comportement et les qualités humaines de la personne. Il faut d’abord être non violent, un homme qui ne frappe pas et n’injurie pas.  Cartes, à mon entendement, lorsque les liens sacrés du mariage sont scellés, ils doivent demeurer à jamais. Toutefois, si ça ne marche, je ne le souhaite pas, le mieux est de se séparer sans qu’il n’y ait aucune violence, conclut la chanteuse. 

Qui sera donc l’élu du cœur de celle qui a sorti le single à succès, Djomban, qui veut dire “épouse-moi”?

 

Yrrab Isaac

Recevez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous dès maintenant.