Generations224.info
est un web média thématique, créé en 2018, spécialisé dans l’actualité culturelle, artistique, sportive, touristique et artisanale de la Guinée et de sa diaspora.
Rio Tinto

Sortie d’album : Mimi Payapaya écrira son histoire le 02 décembre prochain

Après le succès sans précédent de ses singles Femme Battante, Fake ou encore N’mou Bama, Aminata Condé connue sous le sobriquet de Mimi Payapaya, s’apprête à sortir son premier album dénommé Femme battante.

Au profit d’une conférence de presse, la semaine dernière, la team managériale a dévoilé la date de sortie, le 02 décembre prochain, au Palais du Peuple.

Au cours de ladite conférence, ils ont levé le voile sur tous les détails liés à ce projet.

À en croire les informations avancées, cet album comporte seize titres. Côté featuring, l’équipe a préféré taire les noms en attendant. Et dans son ensemble, ce projet parle du vécu, l’amour, la reconnaissance, le pardon et d’autres.

Pourquoi le choix de Femme battante comme éponyme de cet album ? Mimi Payapaya répond :

« Même en me voyant, moi, je suis une femme battante. Et puis, en Guinée, parce que c’est ici je connais à 100%, je peux reconnaître que les femmes se battent à 100% pour soutenir la famille. Alors ce titre-là n’a pas été chanté au hasard. Mais je l’ai chanté parce que moi-même je suis la fille d’une femme battante et puis je suiss fière de l’être… » a martelé Mimi Payapaya.

Le rendez-vous est donc pris le 02 décembre prochain au Palais du peuple dès 18h. Et Mimi Paya Paya promet de mettre au repos ses fans qui seront présents ce jour.

M.S

Recevez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous dès maintenant.