Alors que la reine de Banian, la chanteuse Tenin Diawara, vit une histoire d’amour avec l’artiste Cam’s Mélodie, une page de sa récente « idylle » vient de refaire surface.
On se rappelle que lors de la présentation de son album, le …, un geste jugé « maladroit » par les internautes et le public guinéen, mettait la chanteuse dans une inconfortable posture.
Chacun allant dans son commentaire, résumait le lien entre l’artiste Mousto Camara et Tenin Diawara, par une relation à sens unique alimentée par l’auteure de Guinèyah Baréya mara.
Inhitée dans l’émission On se parle de nos condrères de Cis média, Tenin a mis le point sur le i.
S’agissant de sa relation avec Mousto, elle a fait une révélation : « Avant mon concert, je ne ressentais plus rien pour Mousto, il n’était plus dans mes préoccupations. Mais lui, il n’était pas d’accord avec cela.
À l’approche de mon concert, j’ai pris en compte les conseils des gens qui me disaient de ne pas exposer notre mésentente au risque de saboter mon concert ».
Et revenant sur la fameuse photo où l’on voit Mousto prendre ses distances pendant que Tenin voulait un contact entre les lèvres, elle précisera : « le jour du concert, quand j’ai invité Mousto sur scène et j’ai fait ses éloges. Ensuite, il a murmuré 3 fois dans mes oreilles Tu ne me fais pas de bisous ? Il a chuchoté 3 fois dans mes oreilles de lui faire un bisou. C’est ainsi que je lui ai fait un bisou. Les gens ont ensuite pensé que j’avais forcé le bisou ».
Etant en relation avec Cam’s Mélodie et ayant affirmé ne plus être en relation avec Loustau, pourquoi ce geste, Tenin répond : « J’ai par la suite regretté mon acte. J’étais en couple avec Cam’s Mélodie. Je ne devrais pas me permettre de lui faire un bisou devant ce dernier. Mais Cam’s a été compréhensif, il m’a comprise ».
Le problème de Mousto, aux dires de la reine de Banian, « il n’assume pas et je n’aime pas vivre ainsi ».
Generations224.info