Dans un mois, précisément le 25 novembre prochain, le rappeur Wada du Game compte communier avec son public au Stade Petit Sory de Nongo.
L’occasion sera opportune pour se rattraper car en 2022, pour la présentation de son premier album Bandit saleté, au Stade Général Lansana Conté de Nongo, le rappeur encagoulé n’a pas pu tenir son concert suite à des soucis techniques.
Chose qu’il n’a pas manqué de rappeler dans son intervention, à la conférence de presse tenue en fin de semaine dernière : « je commence par présenter mes excuses car l’année dernière, notre concert au stade GLC s’est bien passé, tout le monde a apprécié, mais une coupure d’électricité de dernière minute nous a empêché de terminer. Je n’ai même pas pu monter sur scène, alors je m’excuse auprès de tous mes fans ».
Pour cette fois, l’auteur du titre Dieu ne dort pas revient avec un nouveau répertoire. Intitulé Self made, le deuxième album du rappeur Wada de Game est une invitation adressée aux personnes délaissées par la société afin qu’elles travaillent dur sans attendre une aide externe et qu’elles se construisent un cadre de vie idéal.
Réalisé entre la France, la Gambie, le Sénégal et la Guinée, on y retrouvera dans la seconde œuvre des titres qui abordent l’amour, les inégalités sociales et bien d’autres autours de la vie en ghetto.
S’agissant du concert du 25 novembre prochain, le marabolé du rap guinéen a précisé : « la particularité de ce concert, c’est que je serai sur scène. On doit mettre toutes les dispositions en place pour que je sois sur scène à l’heure voulue. Très tôt, je serai sur le podium et je promets aux fans quatre heure de prestation ».
Accompagné par ses frères artistes, notamment Azaya, Gwada Maga, Hady Dimoh et bien d’autres, Wada du Game a pris un engagement : « on va faire un double concert sur le même podium ».